4 commentaires sur “Chardon Magique n°192 : Nouvelle formule !

  1. Merci de proposer ce Chardon magique au téléchargement… mais difficile de trouver le bouton ou le clic permettant de le réaliser. L’interface mériterait de gagner en ergonomie et simplicité. A part ça, un grand bravo et tous mes encouragements.

  2. Bonjour le Chardon ;:o)

    Toujours intéressé par vos articles, je suis Paul HOURON magicien et spécialiste des effets spéciaux du musée des arts forains à Paris.
    j’aurais souhaité montrer à Jean-Paul FAVAND (créateur et propriétaire du musée des Arts Forains) l’article “la boite à secret de SALTANO” publié dans le dernier n° 192 mais il est à la fois, illisible en ligne et non téléchargeable. Je peux comprendre pour le téléchargement mais pour la lecture je pense qu’il s’agit d’un défaut d’affichage sur votre site.
    Si cela est possible, je souhaiterai que vous m’en adressiez un PDF car Mr FAVAND sera étonné et amusé de voir son nom cité car il est peu courant que des infos sur les collections du musée soit connues…
    Par ailleurs, en tant qu’ami magicien membre du C.F.i , des Amis de la Magie et responsable des effets spéciaux du musée, cela me ferai énormément plaisir de recevoir personnellement et pour une visite privée un groupe ou même quelques personnes de passage à Paris membres de vos clubs respectifs…
    Magicalement vôtre,

    Paul Houron
    http://www.paulhouron.canalblog.com

  3. Bonjours à tous les amis de la magie et surtout bonne année magique
    Je regrette beaucoup de ne pas avoir connu “Le Chardon Magique” que depuis 2017 ….
    Que de temps perdu ! (Après 65 ans de magie: 6 ans en amateur & 59 ans en professionnel)
    BRAVO pour le chardon magique ….. Après des tournées dans plus de 20 pays étrangers
    c’est un bulletin des meilleurs que j’ai eu le plaisir de découvrir.
    Encore Bravo, Meilleurs salutations magiques à vous
    ELYSEE (ex. Midzy)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.